En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies

Ces derniers sont nécessaires au bon fonctionnement du site En savoir plus

J'ai compris

Actualités

Contacts

Grand-EstNouvelle AquitaineAuvergne-Rhône-AlpesBourgogne-Franche-ComtéBretagneCentre-Val de LoireCorseIle-de-FranceOccitanieHauts-de-FranceNormandiePays de la LoireProvence-Alpes-Côte d’azurDOM

L’association OETH lance un appel à projets pour soutenir le changement d’échelle des actions en faveur de l'inclusion et du maintien en emploi des travailleurs handicapés dans le secteur sanitaire et social associatif grâce à un apport de financement. 

L’Association OETH renouvelle son appel à projets pour donner l’opportunité à des initiatives de se développer pleinement et à tout un secteur les moyens de ses ambitions : accompagner les parcours de vie, attirer et fidéliser les compétences, contribuer à une société plus inclusive.

Pour que leurs initiatives deviennent des standards, les établissements adhérents à l’association OETH peuvent candidater dès maintenant. 

Une première étape consiste à vérifier l’éligibilité des projets avec l’équipe OETH. Ainsi, les porteurs de projets qui souhaitent déposer un dossier de candidature doivent dans un premier temps transmettre une lettre d’intention via le site internet OETH.

La date limite de dépôt des lettres d’intention est fixée au 15 septembre 2022.

Dans un deuxième temps, si la lettre d’intention est validée, les porteurs de projets se verront attribuer un accès à l’espace adhérent saisir et suivre leur dossier de candidature.

La date limite de dépôt du dossier est fixée au 31 octobre 2021.

Les projets sélectionnés bénéficieront d’un soutien financier jusqu’à 50% de leurs besoins.

Consultez le cahier des charges sur la page dédiée. 

Découvrez le projet de l'association Hospitalière Sainte Marie et de la fondation Arc-En-Ciel

 

Partager cet article :
Haut de page

Inscription à la newsletter

Les champs avec une * sont obligatoire