Actualités

Contacts

Grand-EstNouvelle AquitaineAuvergne-Rhône-AlpesBourgogne-Franche-ComtéBretagneCentre-Val de LoireCorseIle-de-FranceOccitanieHauts-de-FranceNormandiePays de la LoireProvence-Alpes-Côte d’azurDOM

La loi « pour la liberté de choisir son avenir professionnel » promulguée le 5 septembre 2018 modifie l’obligation des entreprises en matière d’emploi des travailleurs handicapés.
Quel changement cela représente pour votre établissement ?

Pour répondre aux questions que vous posez, votre accord agréé OETH et son partenaire Chorum vous donnent rendez-vous le 26 septembre pour participer au webinaire Réforme de l'Obligation d'emploi des travailleurs handicapés quels impacts pour les établissements de l'accord agréé OETH ? en présence de Pierre-Marie LASBLEIS, directeur général d'OETH et de Geneviève KOUASSI responsable d'équipe et de la DOETH.

Le webinaire sera animé par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., conseiller politique handicap à OETH.

Programme :
14h - 14h10 : présentation et introduction
14h10 - 14h30 : quels impacts pour les salariés puis pour les employeurs ? Précisions sur ses nouveaux principes de calculs. Quels leviers pour répondre à la nouvelle obligation d'emploi des travailleurs handicapés ?
14h30 - 14h45 : questions-réponses 

Vous souhaitez vous inscrire et suivre le webinaire depuis votre ordinateur ? Un formulaire est à votre disposition.

Infos pratiques
Jeudi 26 septembre de 14h à 14h45
Lieu : en ligne !
Nous vous enverrons une alerte avant le webinaire pour vous connecter à la visioconférence

Vous pourrez participer au webinaire depuis un ordinateur, une tablette ou un mini pc, connecté à internet :
- Cliquez sur le lien que vous avez reçu par mail
- Rentrez les informations demandées puis sur "connexion"
- Adobe Connect s'ouvre
- Suivez les étapes

Information complémentaire :
En cliquant sur le lien dans l'email reçu, il est proposé aux participant deux modes de connexion: soit directement dans le navigateur, soit dans le logiciel. Si on clique sur version logiciel alors cela se télécharge et s'installe en 5 secondes puis la salle s'ouvre. Les deux modes fonctionnent, mais le logiciel est plus sécurisant si les navigateurs ne sont pas à jour.

 

Partager cet article :
Haut de page

Inscription à la newsletter

Les champs avec une * sont obligatoire