Accueil

/

Liste actualités

/

Appel à projets 2024

Appel à projets 2024

La 7e campagne d'appel à projets est lancée ! 

Vous avez un projet inclusif ?

L'association OETH soutient les entreprises relevant de l'accord qui souhaitent développer un projet pour favoriser l'emploi des personnes en situation de handicap adapté à leur structure et à leur secteur via une campagne annuelle d'appel à projets.

Pour que l'aspect financier ne soit pas un frein à l'innovation, l'association OETH peut contribuer jusqu'à 50% au montant total du projet  et vous accompagner dans son déploiement en s'appuyant sur son expérience terrain.

Pour candidater, consultez le cahier des charges et les modalités d'instruction. 

Candidater dès maintenant

La lettre d'intention

Les porteurs de projets souhaitant déposer un dossier de candidature à l’appel à projets doivent dans un premier temps transmettre une lettre d'intention via le site internet OETH. Cette lettre d’intention a pour objectif d’identifier rapidement si votre projet, ou votre idée de projet, est éligible à l’appel à projets.

La date limite de dépôt des lettres d'intention est fixée au 30 septembre 2024 inclus.

Le dossier de candidature

Une fois la lettre d’intention validée par l’équipe de l'association OETH, un accès à votre espace en ligne vous sera attribué pour saisir et suivre votre dossier de candidature. Votre candidature sera ensuite soumise au Comité de Gestion des Interventions qui validera le dossier et le montant du financement accordé. 

La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 31 octobre 2024 inclus.

Je dépose ma lettre

salariés en train de parler

Découvrez des projets déjà financés

Le cahier des charges vous présente le contexte et les modalités de candidature.

Les témoignages vous présentent des projets déployés au sein d'entreprises relevant de l'accord. Une dose d'inspiration avant de candidater ou commencer à penser un projet.