En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies

Ces derniers sont nécessaires au bon fonctionnement du site En savoir plus

J'ai compris

Contacts

Grand-EstNouvelle AquitaineAuvergne-Rhône-AlpesBourgogne-Franche-ComtéBretagneCentre-Val de LoireCorseIle-de-FranceOccitanieHauts-de-FranceNormandiePays de la LoireProvence-Alpes-Côte d’azurDOM

L'association OETH est composée de :

Président : Frédéric KARINTHI (Nexem)
Vice-président : Didier FERRIERES  (CGT)

 

Frédéric KARINTHI, président de l'association OETH

Frédéric Karinthi, nouveau président d'OETH

Ingénieur de formation, Frédéric Karinthi a longtemps travaillé au sein du Centre International de Développement et de Recherche (CIDR), ONG qui intervient dans des secteurs clés du développement et de la coopération en Afrique. En l’an 2000 il rejoint l’Association Un Autre Regard implantée à Compiègne. Il y crée le CAFAU, programme expérimental à l’origine du développement en France de l’emploi accompagné. Il occupe la Présidence de l’association depuis une dizaine d’année.

Poursuivant son engagement dans l’emploi accompagné, il a participé activement à la création du Collectif France Emploi Accompagné (CFEA) dont il est aujourd’hui membre du Conseil d’administration.

Représentant de Nexem au sein du comité de gestion des intervention d’OETH , Frédéric Karinthi succède aujourd’hui à Didier Ferrières (CGT) comme Président de l’association OETH.

Pour Frédéric Karinthi « 2021 marquera les 30 ans de l’association ; Je suis particulièrement sensible aux enjeux à relever sur cette année si importante et symbolique. J’entends poursuivre avec l’équipe les actions innovantes à destination des salariés en situation de handicap".

 

Partager cet article :
Haut de page

Inscription à la newsletter

Les champs avec une * sont obligatoire