En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies

Ces derniers sont nécessaires au bon fonctionnement du site En savoir plus

J'ai compris


Alors que 12 millions de français sont en situation de handicap, seuls 938 000 sont en emploi. Pourtant, la loi du 10 juillet 1987, renforcée par celle de 2005, a fait de l’intégration professionnelles et sociale des travailleurs handicapés une obligation nationale. Agir pour l’emploi des personnes en situation de handicap s’impose comme une nécessité pour atteindre une société plus inclusive et solidaire.

C’est pour renforcer l’insertion dans l’emploi des personnes en situation de handicap que 21, l’Accélérateur d’Innovation Sociale de la Croix-Rouge française et l’association OETH, s’associent pour lancer le programme 21 x OETH. Son objectif : accélérer les innovations au service de l’emploi des personnes en situation de handicap. 

Le programme accompagnera 16 projets sur 3 ans, de septembre 2020 à Mai 2023, dont 4 projets par saison portés des entrepreneurs et des intrapreneurs de la Croix-Rouge française. Toutes associations, startups sociales, collectivités territoriales ou salariés, bénévoles ou étudiants de la Croix-Rouge française qui portent un projet innovant au service des travailleurs handicapés dans le domaine du social ou du médico-social peuvent rejoindre le programme d'accompagnement de 21 : 6 mois pour tester et déployer une solution grâce aux 1700 terrains d'expérimentation de la Croix-Rouge française.

L'appel à projet de la première saison est ouvert du 3 septembre au 3 octobre 2020. 
Pour déposer votre candidature ou avoir plus d'informations : cliquez ici 


 

Partager cet article :
Haut de page

Inscription à la newsletter

Les champs avec une * sont obligatoire