En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies

Ces derniers sont nécessaires au bon fonctionnement du site En savoir plus

J'ai compris

OETH lancera à partir du 13 mai une enquête auprès de l’ensemble des associations adhérentes afin de recueillir notamment vos besoins et attentes en matière d’emploi de salariés en situation de handicap.

 

L’accord OETH (qui réunit la Croix-Rouge française, la Fehap, Nexem et les organisations syndicales CFDT, CFTC, CFE-CGC, CGT et FO) est renouvelé tous les 5 ans ; celui en cours (accord 2016-2020) est valable jusqu’en 2020. Afin de préparer son renouvellement dans un environnement en pleine mutation, notamment du fait de la loi du 5 septembre 2018 qui rénove l’obligation d’emploi des travailleurs handicapés, et répondre au mieux à vos besoins et attentes, OETH lance une grande enquête nationale. Dans un souci de simplicité et d’efficacité, OETH a confié la réalisation de cette enquête à BVA, Institut d’études indépendant expert des problématiques emploi-formation.

Potentiellement, vous pourrez être sollicité par email et/ou par téléphone afin de répondre à cette enquête qui se déroulera au cours des mois de mai et juin. Merci de l’accueil que vous lui réserverez.

 

Pour toute question ou information complémentaire, n’hésitez pas à solliciter la hotline BVA au 01.71.16.90.89.

 

Partager cet article :
Haut de page

Inscription à la newsletter

Les champs avec une * sont obligatoire