En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies

Ces derniers sont nécessaires au bon fonctionnement du site En savoir plus

J'ai compris

L'OETH est partenaire du salon "Job pour tous"

“Job pour Tous” est un outil simple, pratique et entièrement en ligne, qui permet de reproduire le fonctionnement d’un salon de recrutement sans que les candidats, ni les recruteurs n’aient besoin de se déplacer. Les entretiens sont effectués par visio-conférence, chat ou encore par téléphone.


Lors de la 1ère édition, “Job pour tous” a rassemblé 160 entreprises, qui grâce à l’outil et à l’implication des acteurs de l’insertion régionaux, ont pu s’entretenir avec des candidats en situation de handicap qualifiés qu’ils n’auraient pas forcément identifié en dehors du salon virtuel. « Je trouve cet évènement très novateur. Job pour tous permet de gagner beaucoup de temps dans la recherche de candidatures. C’est enfin une autre façon de montrer l’intérêt opérationnel du réseau Cap emploi – Sameth français. » indique Olivier S. de ISS France, recruteur lors de l’édition de novembre.

65% d’entretiens virtuels réalisés ont donné lieu à un second entretien avec des candidats. Suite au bon accueil de “Job pour tous”, aussi bien côté candidats que recruteurs, les organisateurs ont donc souhaité déployer l’édition “Job pour Tous & Alternance” sur trois semaines !

Recruteurs, candiadts, retrouvez toutes les informations sur le site www.jobpourtous.com

Haut de page

Inscription à la newsletter

Les champs avec une * sont obligatoire