En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies

Ces derniers sont nécessaires au bon fonctionnement du site En savoir plus

J'ai compris

 L'OETH participera aux Assises du maintien dans l'emploi, le 24 avril à Paris

Vieillissement, maladie chronique, incident de santé, accident de la vie ou du travail, maladie professionnelle, handicap sont autant de situations qui peuvent impacter la capacité à tenir son emploi en raison de son état de santé.

A l’initiative de la Fédération régionale des SIST d’Ile-de-France, 11 services de santé au travail mettent en commun leur expérience et leurs réseaux pour proposer aux employeurs et aux salariés, aux acteurs franciliens de la santé, du handicap et du maintien en emploi, de se rencontrer, d’échanger et de développer leurs connaissances mutuelles pour consolider l’efficacité des partenariats.

Vous pourrez retrouver Marie-Laure Mispelter, conseièlle OETH lors du premier atelier Repérer : quels sont les siganux d'alerte? à 10h20.

Lieu : Maison de la Chimie, Paris
Informations et inscriptions sur le site internet des Assises du maintien dans l'emploi

 

Repérer : quels sont les siganux d'alerte ? 10h20-11h10
Certaines maladies de longue durée ou autres pathologies, vieillissement de la population, allongement des carrières ou évolution des conditions de travail peuvent impacter l’emploi des salariés concernés. Quels sont les signaux d’alerte pour détecter au plus tôt ces difficultés et pouvoir anticiper un futur professionnel adapté ?

Participants à la table ronde :

- Dr Dominique PRETRE Cap Santé Entreprise
- Mr JOUBAIRE pour Cap Santé Entreprise
- Mme Marie-Laure MISPELTER, conseillère territoriale Ile-de-France, OETH

 

 

 

Haut de page

Inscription à la newsletter

Les champs avec une * sont obligatoire