En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies

Ces derniers sont nécessaires au bon fonctionnement du site En savoir plus

J'ai compris

La Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées aura lieu du 13 au 19 novembre 2017. Cette édition 2017 aura pour thématiques : l’emploi accompagné et l’emploi des jeunes diplômés en situation de handicap. Cette année encore ce sont plus de 150 actions qui sont organisées dans toute la France.

Dans le cadre ce cette SEEPH, OETH en partenariat avec Hanploi CED et Cap emploi met à disposition de ses adhérents le salon virtuel "Job pour tous". Cet événement, entièrement en ligne, permet de reproduire le fonctionnement d’un salon de recrutement sans que les candidats, ni les recruteurs n’aient besoin de se déplacer. Les entretiens sont effectués par visio-conférence, chat ou encore par téléphone.

Développé en région, Job pour tous permet aux personnes en situation de handicap à la recherche d’un emploi de se positionner sur les offres des employeurs locaux de leur région, engagés en faveur de l’intégration professionnelle des personnes en situation de handicap.

En tant qu' adhérents à l'OETH, vous pouvez dès à présent vous connecter sur www.jobpourtous.com pour créer votre compte et déposer gratuitement vos offres !

Nous vous donnons ensuite rendez-vous du 6 au 17 novembre 2017 pour mener les entretiens avec les candidats de votre région !

Rendez-vous dès maintenant sur www.jobpourtous.com

 

Haut de page

Inscription à la newsletter

Les champs avec une * sont obligatoire