Actualités

Contacts

Grand-EstNouvelle AquitaineAuvergne-Rhône-AlpesBourgogne-Franche-ComtéBretagneCentre-Val de LoireCorseIle-de-FranceOccitanieHauts-de-FranceNormandiePays de la LoireProvence-Alpes-Côte d’azurDOM

Didier FERRIERES (CGT) devient le nouveau président d'OETH.

Diplômé de la restauration hôtelière Didier Ferrières commence sa carrière au sein des grandes maisons étoilées parisiennes puis à la confédération de l'artisanat et des petites entreprises du bâtiment (Capeb). En 1998 il décide de s’installer en province et devient chef cuisinier de l’Institut Médico-Educatif La Pech Blanc (82), établissement Croix-Rouge française.

C’est en 2009 qu’il est détaché de son établissement pour rejoindre le siège du syndicat CGT à Montreuil pour devenir membre de la direction de la Fédération Santé Action Sociale où il occupe toujours la fonction de membre du bureau et membre de la commission exécutive de l’Union Fédérale de la Santé Privée. Elu à la Croix-Rouge française Occitanie Midi Pyrénées, administrateur de la commission administrative paritaire (CAP) et membre du comité de gestion des intervention d’OETH, Didier Ferrières occupe également des mandats locaux, régionaux et nationaux et devient aujourd’hui le président de l’association OETH. Il succède à Jean-Pierre Mercier (Fehap).

En savoir plus

Partager cet article :
Haut de page

Inscription à la newsletter

Les champs avec une * sont obligatoire