Recherche avancée

Ressources et téléservices

AccueilRessources et téléservicesDOETH 2011

  • envoyer à un ami

DOETH 2011

Comme vous le savez, dans la cadre de la loi du 11 février 2005 relative à l’obligation d’emploi des travailleurs handicapés, le Ministère du travail vous demande de remplir votre déclaration annuelle.

En tant qu’adhérent à la FEHAP, au Syneas ou établissement de la Croix-Rouge française, vous relevez de l’accord de branche OETH et non de l’Agefiph. A ce titre, nous vous remercions de nous retourner la copie du Cerfa comme précisé dans la notice ci-jointe.

Notice DOETH

Télécharger la notice explicative en cliquant ici

Pour les établissements de moins de 20 salariés

Pour les établissements de 20 salariés et plus

Pour les associations ayant choisi la péréquation

Télécharger la notice explicative en cliquant ici

Date d'agrément de l'Accord de branche : 3 décembre 2010 dans le département 75.

Durée : 5 ans.

 

Accord de Branche 2011-2015:

Texte de l'Accord de branche dans son intégralité



Accord de branche 2006-2010

Texte de l'Accord de branche dans son intégralité

Pourquoi déclarer par internet?

Disponible dès le 1er janvier 2012, la téléDOETH est ouverte à tous les établissements ayant rempli une DOETH (papier ou internet) pour l’année 2010.

  • Toutes les informations utiles déjà déclarées l’an dernier par votre établissement sont          pré-remplies. Vous n’avez plus qu’à les compléter, les corriger et les valider (même si vous avez fait une déclaration papier l’an dernier).
  • Tous les calculs sont faits automatiquement.  Vous minimisez ainsi les risques d’erreur.
  • Vous bénéficiez d’un délai supplémentaire (28 février 2012).

Pour déclarer en ligne

Délais

Dates limites d'envoi
Déclaration papier 15 février

Déclaration internet le 28 février

RAPPEL

Si vous devez vous acquitter d’une contribution financière, celle-ci doit être adressée à OETH et non à l’Agefiph

(ne pas tenir compte du bordereau Agefiph reçu avec le Cerfa).

Haut de page

Plan du site | Contacts | Crédits | Mentions légales | Newsletter | RSS