En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies

Ces derniers sont nécessaires au bon fonctionnement du site En savoir plus

J'ai compris

Une nouvelle identité pour vous souhaiter une très bonne année !

 

Madame, Monsieur,
Chers adhérents et partenaires,

Le Conseil d’Administration et toute l’équipe de l’Association OETH vous adressent leurs meilleurs vœux pour 2021.

La crise sanitaire fait vivre à nos établissements et services des temps hors du commun. Nous voulons rendre hommage à l’engagement exceptionnel des équipes dans ce contexte. Nous savons le prix qu’elles en payent aujourd’hui. En 2021 comme en 2020, nous nous efforcerons, à travers nos aides, de faciliter cet effort collectif en apportant un soutien aux salariés les plus fragiles.

Cette nouvelle année sera certainement encore difficile. Nous espérons toutefois qu’elle vous permettra de respirer un peu et de mesurer toutes les habiletés développées durant cette période. Dans ce contexte, le secteur devra renforcer son attractivité. Nous sommes convaincus que la capacité à intégrer de nouveaux profils plus diversifiés et à accompagner les parcours professionnels au grès des événements de la vie contribue pleinement à cette mobilisation. OETH sera à vos côtés pour affronter ces défis.

En 2021 OETH aura 30 ans ! Cet anniversaire, que nous espérons célébrer à vos côtés, sera l’occasion de revenir sur le chemin parcouru qui nous a permis d’atteindre l’objectif de 6% de taux d’emploi des travailleurs handicapés. Mais ces 30 ans nous permettront surtout de nous rassembler, d’échanger sur notre avenir commun et de continuer à inventer ensemble les réponses spécifiques à notre secteur.

A très bientôt !

 

Partager cet article :
Haut de page

Inscription à la newsletter

Les champs avec une * sont obligatoire